Qui est à La Hauteur ?

Notre univers est celui du streetwear, de la tendance et du freethinking. Nos valeurs sont elles que, si tu aimes quelques choses, tu le portes quoi que l’on puisse te dire.

Nous, sommes une équipe jeune, pour les jeunes, accro aux sneakers. Nous avons alors crée cette brand, car en étant consommateur de sneakers, nous nous sommes rendu compte qu’on achetait des produits HORS DE PRIX, par ce que la société nous incite à le faire. Entrer dans les codes de la « normalité » nous allait plus. Acheter de la marque pour dire qu’on a de la marque ? Comme si nous être humain, avions des choses à prouver par ce que l’on porte. Notre but est de retomber dans cette simplicité, porter ce que l’on aime, « cette paire de sneakers est faite pour moi, car je l’aime bien et je la trouve stylé. » Toutes ces barrières genrées et de la marque tombent à plat sur ce site, on ne veut plus en entendre parler et retourner à l’essentiel, VOUS , et NOUS.
 

« Soyez à La Hauteur de vous même. »

Notre cible, c’est l’ouverture d’esprit, un esprit capable de comprendre l’émancipation de ce côté genré, et brandless 

Aujourd’hui, nous sommes heureux, car nous avons réalisé nos rêves. Nous avons appris à comprendre ce que les gens veulent. La mode ne s’arrête jamais. Il y a toujours un nouveau projet, une nouvelle opportunité. La mode n’est pas quelque chose qui n’existe que dans les outfits ou les sneakers. La mode est dans le ciel, dans la rue, la mode est à voir avec les idées, la façon dont nous vivons, ce qui se passe. 

« Nous croyons que nos sneakers peuvent donner aux gens une meilleure image d’eux-mêmes – qu’ils peuvent augmenter leurs sentiments de confiance et de bonheur.«